Vocaloid School
Bienvenue sur le forum Vocaloid School, Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous, Ici tu vas super bien t'amuser. Si tu as une soucis le coin invité est fait pour ça, nous y répondrons aussi vite que l'on peut *sourit* Alors si tu adores les Vocaloid, viens joué avec nous. Nous allons bien s'occuper de toi.

Bienvenue sur le forum, qui est un forum sur vocaloid !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Kagamine
Banana's King
Banana's King

Gémeaux Buffle

Fiche d'identité
Classe: 1°1
Prénom: Len/Ren

MessageSujet: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Dim 9 Oct - 3:59

Ce fut une journée ni trop froide ni trop chaude... Venant tout juste de sortir d'un loft en ville, Il eut notre jeune blondinet apprenti chanteur camouflé pour éviter de tomber sur des fan trop hystérique qui se dirigea vers le Parc de la ville... A cette heure-ci il n'y avait personne donc il savais qu'il ne risquer pas de croisé l'un de ses fans où encore une vieille connaissance... Il avait prit soin de prendre son instruments et ses affaires avec pour pouvoir tranquillement répété dans le parc sans être dérangé... Il avança encore dans la ville et fini par atteindre la grille du parc qu'il passa bien vite... Il avança ensuite dans le parc et percuta sans le vouloir une jeune fille à la chevelure brune... Il fut confus et soupira pour caché cela... Il récupéra vite fait ses partitions et ses affaires et tendu la main vers la personne qu'il venait de bousculer...

-Excusez-moi je n'ai pas fait exprès. Je ne regardait pas vraiment où j'allait...

Il attendit que la jeune fille prennent sa main pour l'aider à se relever de sa chute...

RP en cours

-Avec KuroNeko à la piscine
-Avec Kokone au parc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4clans.forumactif.com/
Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Mar 11 Oct - 20:44

Le temps de cette journée était parfait et Kokone décidait d'aller se promener. Elle ne savait pas vraiment où se rendre mais optait finalement pour le parc.
 Une fois arrivait elle inspirait une grande bouffées d'air et regardait les alentours. Le parc était calme et magnifique. Kokone se promenait un petit instant quand elle aperçu au loin un Cerisier. Elle l'atteint rapidement et l'observait de plus prés. Elle aimait beaucoup les cerisiers. Elle marchait tranquillement autour de l'arbre quand... Quelque chose ou plutôt quelqu'un la percuta; le choc la mit à terre. En tombant elle vu des feuilles volait autour d'elle. Elle en ramassa d'ailleurs quelques unes. Puis elle entendit la voix de la personne qui l'avait percutée et elle le regardait pour la première fois: c’était un jeune garçon blond, qui avait environ le même age que Kokone et il lui tendait la main. Kokone attrapa la main que lui tendait le garçon.

-Ce n'est rien, et je ne faisait pas vraiment attention à ou j’allais non plus!

Elle lui sourit et elle regarda par inadvertance les feuilles qu'elle avait ramassée.
Len Kagamine
Banana's King
Banana's King

Gémeaux Buffle

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Ven 9 Déc - 18:57

Le jeune blondinet se frotta les cheveux maladroitement et soupira un peu... Il avait souvent la tête ailleurs ces derniers temps... Il avait un concert dans moins d'un mois et avais du mal à répété à cause des cours qui lui prenez beaucoup de son temps. Il observa par la suite la jeune fille qu'il avais bousculer toujours un peu confus de l'avoir fais et il se mis à sourire à son tour d'un air un peu mal à l'aise

-Oh je voit... Je suis Kagamine Len enchanté. Mais évitez de trop prononcer mon nom dans les parages car je suis chanteur et que je suis assez connus. Je ne voudrais pas trop me faire interpeller partout... Et vous c'est quoi votre nom?

Le jeune homme garder son air enfantin souriant joyeusement aimant bien faire parfois ce genre de rencontre à la place de tombé sur des fans en furie...

-Si vous ne voulez pas répondre je ne vous en voudrais pas.

RP en cours

-Avec Kokone au parc
Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Dim 18 Déc - 17:48

Kokone sourit un peu en voyant la réaction du jeune garçon; il semblait assez enfantin et cela amusait la jeune fille qui le regardait. Kokone avait envie de lui tirer les joues, mais elle se retint après tout c'etait un inconnu et elle ne voulait pas l’embêter et puis il semblait déjà bien gênait par ce qui venait de se passer. Il se présenta ensuite à la jeune fille qui décida d'en faire de même.

- Enchantée. Je m'appelle Kokone.

Le fait que le blond en face d'elle soit chanteur l'intéressa beaucoup. Elle adorait chanter c'etait l'une de ses passions. Elle comprenait aisément le fait qu'il ne veuille pas se faire remarquer, elle se doutait que la vie de star n’était pas facile. Puis elle se rappelait des feuilles qu'elle avait ramassée et les tendit au garçon toujours le sourire aux lèvres.

- Tenait il me semble que c'est à vous. Alors vous êtes chanteur? Je suis désolée mais je ne crois pas avoir déjà entendu parlais de vous.
Len Kagamine
Banana's King
Banana's King

Gémeaux Buffle

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Dim 8 Jan - 2:31

Le blondinet rougissait légèrement à sa remarque... Il était vrai que sa carrière de chanteur n'avait pas était loin vu qu'il n'était pas très connus pour l'instant... Surtout que la plus part du temps il faisait des concerts avec sa jumelle Rin... Il se frotta légèrement la tête maladroitement et repris son sourire des plus enfantin

-Oui ... Je dois dire que je ne suis pas très connus et que généralement je fais toujours des concerts avec ma soeur jumelle Rin... Peut être que vous avez entendue parlez d'elle non?

Il écouta par la suite sa présentation ce qui le fit sourire Kokone était un jolie prénom mais il y avais beaucoup de jolie prénom dans la région où il habitait... Comme Miku Meiko Rin où d'autres encore ... Après qu'elle ce soit présentée il reprit la parole

-Enchanté aussi alors Kokone chan! C'est un jolie prénom que vous avez-là

Le blondinet récupéra donc les feuilles que la jeune fille lui tendait en gardant son sourire enfantin

-Je vous remercie... Ces feuilles sont importantes pour mon prochain concert avec Rin... Si je les aurais perdu j'aurais passé un sale quart d'heure

Il riais un peu à ce qu'il venez de dire puis repris la parole

-Vous voulez peut être qu'on aille boire quelque chose dans un restaurant pas loin?

RP en cours

-Avec Kokone au parc
Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   Jeu 9 Fév - 20:50

La jeune fille semblait chercher dans ses souvenirs. Puis elle baissa la tête visiblement désolée. C’était la première fois qu'elle entendait ces prénoms et les deux lui semblait inconnus.

-Ce nom ne me dit rien non plus. Je m'en excuse .

Elle le regardais par la suite, lui souriant légèrement. Mais à la remarque du jeune homme sur son prénom Kokone ne put empêcher ses joues de rosirent. Cela lui arrivait tout le temps lorsqu'on lui faisait un compliment. Sa timidité reprenait le dessus et la faisait souvent rougir malgré elle. Cependant elle se reprit vite souriant toujours au garçon en face d'elle.

-Je vous remercie. J'aime beaucoup votre prénom et celui de votre jumelle également.

Alors que le garçon reprenait ses partitions, elle ne put s’empêcher de rigoler en entendant le garçon. Il était vrai que ces documents étaient important pour les chanteurs et en perdre ne serait-ce qu'un; serait embêtant.

Kokone comprenait à travers les paroles du garçon que lui et sa jumelle semblait extrêmement proche et elle sourit.

-Vous et votre sœur avait l'air de personne intéressantes. Il faudrait que je vienne à un  de vos concerts un jour.

Puis lorsque  le blond en face d'elle lui proposait d'aller prendre un verre, elle fut prise au dépourvu ne s'attendant pas du tout à cela mais comme elle n'avait rien à faire elle se dit que c’était une bonne idée et elle acceptait.

-Avec plaisir . Vous connaissez un endroit, dans le coin?

Elle le regardait souriant légèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]   

Rencontre Au Pied d'un Arbre [Pv Kokone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1