Vocaloid School
Bienvenue sur le forum Vocaloid School, Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous, Ici tu vas super bien t'amuser. Si tu as une soucis le coin invité est fait pour ça, nous y répondrons aussi vite que l'on peut *sourit* Alors si tu adores les Vocaloid, viens joué avec nous. Nous allons bien s'occuper de toi.

Bienvenue sur le forum, qui est un forum sur vocaloid !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Neko
Cat's King
Cat's King

Balance Buffle

Fiche d'identité
Classe: 3°1
Prénom: Kuro

MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Sam 3 Sep - 19:15

Rencontre d'une nouvelle dans le groupe

Kuro venait de reprendre les cours, Il était en 3ème année. Son première cours était celui de la musique et du chant, il était content de reprendre les cours car la plupart c'était sois la musique sois le chant. Il était arrivée au lycée tranquillement, il était habillé d'une uniforme typique du Japon, il avança jusqu'à la salle de musique. Il regardait autour de lui, la classe est magnifique. Il décida d'aller se mettre au fond de la classe près d'une fenêtre.

*Quel belle journée...Commencer par le chant....*

Il regardait les gens qui arrivaient dans la salle et qui s'installaient, mais il ne regardait pas les garçons mais plus tôt les filles. Mais il s'arrêta sur une fille au cheveux brun qui porter un foulard rouge/rosé, elle était magnifique, il se mit à rougir puis d'un seul coup il tourna la tête pour regarder par la fenêtre.

Ok...ça commence bien...Je rougis...

Dernière édition par Kuro Neko le Mer 4 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Dim 4 Sep - 16:32

Les vacances étaient fini, et une nouvelle année de cours aller reprendre. Kokone se dirigeait vers la classe de chant qui était son tout premier cour de l'année. Elle était heureuse de commencer par ce cours étant donné que ce derniers était son préférée. Comme à son habitude elle avait mit son uniforme et son foulard qu'elle portait toujours. Elle arrivait enfin devant sa classe, et tandis que les autres rentraient devant elle; elle soufflait un petit coup.

*Tout va bien se passer* se disait-elle intérieurement.

Puis elle passait la porte et découvrit enfin sa classe. Mais tout le monde n'étaient visiblement pas encore arrivait. Elle dévisageait chaque tête pendant qu'elle rentrait totalement dans la salle. Son regard se posa sur un garçon blond au fond de la salle; il fixait la fenêtre à coté de lui. Il semblait avoir un style et un comportement bien à lui. Elle le fixa quelques instants avant de se reprendre, elle cherchait ensuite du regard une place libre, puis elle s'installait deux rangs devant la place du blond.

*Qu'il est beau* pensait-elle en revoyant le blond dans son esprit.
Kuro Neko
Cat's King
Cat's King

Balance Buffle

Fiche d'identité

MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Sam 31 Déc - 11:47

Voilà que le cours à commencer, Kuro était à fond dans ses cours mais quelque fois il jeta un regard sur la nouvelle en face de lui, juste à deux rang devant lui. Mais à chaque fois qu'il la regardait, il se mit à rougir alors il rebaissa la tête sur ses livres. Quelques minutes après il prit un bout de papier puis nota dessus "Bonjour, je suis Kuro Neko, je vois que tu es nouvelle dans le lycée. Si tu as besoins d'aide, je serais heureux de te venir en aide." Il plia le bout de papier, puis il voulut passe le papier devant lui pour lui donner mais malheureusement, son professeur l'appela pour qu'il vienne jusqu'au tableau. Alors il se leva puis il s'avança jusqu'au tableau mais au moment où il passa devant la table de la nouvelle, il fit tombé la bout de papier sur sa table, ensuite il arriva au niveau du tableau et se tourna vers son professeur. Il lui demanda pour l'avoir fait venir au tableau et son professeur lui répondit doucement, qu'il voulait que Kuro chante devant la classe pour montrer au nouveau élève que quand nous somme en 3ème année, nous avons le choix de crée notre groupe ou de faire partie d'un groupe.

Professeur : << - Kuro présente toi au nouveau élève s'il te plait ! >>

Alors, je me nomme Kuro Neko, mais appeler moi Kuro, je suis comme vous en 3ème année mais ceci est ma deuxième année en 3ème je fais donc parti d'un groupe. Qu'une amie et son copain ont crée l'année dernière. Ce groupe se nomme Vocaloid....

Kuro raconta alors sa 3ème année dans ce lycée puis il expliqua aussi qui sont les membres du groupe.

Professeur : << -Kuro, veux-tu bien nous chanter une des chansons du répertoire du Groupe pour les nouveaux élèves. ?

Mais Bien sûr professeur. Je vais alors chanter la chanson que Kaito avait chanté à Miku. Elle se nomme Cantarella.  

Kuro s'échauffa alors la voix puis se mit à chanter la chanson.

Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Mer 4 Jan - 21:14

Kokone écoutait attentivement le professeur. Pour l'instant rien de bien étonnant. Etant le premier cours de musique de toute l'année le professeur ne faisait que se présenter ainsi que sa matière pour ceux qui venait d'arriver dans l’établissement.
Elle pensait toujours au blond au fond de la salle, et alors qu'elle parvenait enfin à le faire sortir de sa tête elle entendit le prof appeler un élève.  Elle se demandait bien de qui il pouvait s'agir mais elle n'eut pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à sa question. Elle fut surprise lorsqu'elle vit le garçon passait à ses cotés en lâchant un papier. Elle écarquilla légèrement les yeux en rougissant ; puis elle ramassa discrètement le papier.

Elle déplia le papier doucement et le lu  alors que le garçon commençais à parler. Entendant sa voix, elle releva les yeux et le regarda.
*Alors comme ça, il s'appelle Kuro? Je trouve que ce nom lui va bien.*
Continuant de l'écoutait un léger sourire s'inscrivit sur les lèvres de la jeune fille sans que cette dernière ne s'en rende vraiment compte.  L'idée de pouvoir créer un groupe et une chanson plaisait beaucoup à la jeune fille. Elle avait toujours voulu faire partir d'un groupe de musique et s'amusait parfois à inventer des paroles. Elle repensa au mot que le garçons lui avait donné et alors qu'il chantait la jeune fille l'écoutait bluffer.
*Sa voix est magnifique. Il n'est pas seulement beau alors... Attends quoi?! Pourquoi je pense à ça moi? Il faut vraiment que je me calme.*

Elle continua de l'écouter perdu dans ses pensées.
Kuro Neko
Cat's King
Cat's King

Balance Buffle

Fiche d'identité

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Ven 6 Jan - 23:12

V
oilà que Kuro avait fini sa chanson, puis il jeta un coup d'œil à la nouvelle, et remarqua qu'elle avait ouvert son bout de papier, ce qui a eu pour effet de le faire sourire. Il se tourna à nouveau vers son professeur, qui souriait aussi.

Professeur : << - Kuro, ta voix est toujours magnifique à entendre >>

Merci Professeur. Puis-je retourner à ma place ?

Professeur : - Hmm...Avant tu vas devoir comme tout le monde dans la classe, prend un ou une partenaire pour écrire une chanson.

Dois-je la ou le choisir tout de suite ?

Professeur : -Et bien Oui Kuro, je te laisse choisir.

Le professeur passa à Kuro la liste des élèves avec leur photo pour qu'il puisse savoir avec qui il sera pour la construction de la chanson. C'est alors qu'il sut comment la nouvelle se nommé, il rendit ensuite la liste au professeur puis s'approcha de Kokone, avec un sourire chaleureux.

Et Bien Professeur, Je choisis Kokone, ici présente.

Professeur : -Très Bien Kuro, je vais noté ça tout de suite.

Ensuite après que le professeur est noté avec qui Kuro s'était mit, il plaça les autres élèves qui grommeler un peu car certaine fille voulaient être avec lui mais il avait choisi Kokone comme partenaire de classe.

Kokone
Scarf's Queen
Scarf's Queen

Scorpion Chat

Fiche d'identité
Classe:

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   Jeu 9 Fév - 21:11

Kokone continuait de le fixer, mais elle détournait ses yeux lorsqu'il la regardait à son tour. En regardant sur le côté, elle rougit en repensant au sourire qui ornait les lèvres de Kuro., avant qu'elle ne détourne son regard.

Par la suite, elle appuyait sa tête sur sa main fixant le vide. Elle écoutait le prof . Visiblement ils allaient devoir former des binômes afin de créer une chanson.
Elle regardait discrètement les personnes de sa classe et soupira légèrement; reprenant sa pose de base. Elle ne connaissait personne dans la classe et cela la stressait.

En réalité le seul en qui elle avait confiance était Kuro, mais elle savait qu'il n'allait pas la choisir, même si il lui avait écrit un gentil mot; elle n’était qu'une inconnue après tout.

Elle se perdait alors dans ses pensées jusqu'à ce qu'elle soit  rappelait à la réalité en entendant son prénom; prononçait par la douce voix de Kuro. Son cœur rata un battement et elle ne put s’empêcher de sursauter ne s'attendant pas du tout à cela.

*Il m'a vraiment choisi? Je ne rêve pas?*

Les prochaines minutes qui suivirent; passèrent extrêmement vite, pour la jeune fille qui se demandait toujours si elle n'avait pas rêvait.  Elle se pinçait alors discrètement la joue, pour voir si elle ne rêvait pas. Après un petit moment elle se reprit enfin même si elle était toujours aussi surprise.

Puis, elle entendit certaines filles, râlaient derrière elle. Visiblement elle s'était fait des ennemies. Mais cela ne l’étonnait pas. Kuro avait l'air d’être très populaire; surtout auprès des filles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]   

Rencontre d'une nouvelle dans le groupe [Pv : Kokone ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1