Vocaloid School
Bienvenue sur le forum Vocaloid School, Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous, Ici tu vas super bien t'amuser. Si tu as une soucis le coin invité est fait pour ça, nous y répondrons aussi vite que l'on peut *sourit* Alors si tu adores les Vocaloid, viens joué avec nous. Nous allons bien s'occuper de toi.

Bienvenue sur le forum, qui est un forum sur vocaloid !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Shion
Ice's King
Ice's King

Verseau Buffle

Fiche d'identité
Classe: 2°3
Prénom: Kaito

MessageSujet: Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]   Sam 3 Sep - 6:43

C'était en journée , un jeune homme à la chevelure bleu foncé avancer dans les rues se dirigeant vers une maison en particulier... Celles d'une de ses vieilles amies qu'il avaient souvent fais des musiques avec elle lors de ses commencements dans le domaine du chant... Il fini par passé un peu toute les rues et se mis à toquer à la porte de la jeune femme espérant avoir une réponse et qu'elle ne soit pas sortie entre temps... Il était venue lui rendre un truc qu'elle avais oublier lors d'un de ses nombreux concerts qu'il avais fais avec elle... Il attendis encore une réponse observant la porte et pris alors la parole

-Miku chan tu peu ouvrir? Tu avais oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Leek's Queen

Balance Buffle

Fiche d'identité
Classe: 2.3
Prénom: Miku

MessageSujet: Re: Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]   Lun 2 Jan - 23:52

Petite visite de mon ancienne camarade de chant

« Ah, le monde s'est brouillé mais malgré tout vais-je encore t'aimer ? Je comprends ça mais que devrais-je faire ? Que puis-je...? Comment puis-je... ?  Je suis vraiment une idiote...  »

J'étais dans mon bain, quand j'entendis quelqu'un frappé à la porte, je me levais pour regardé par la fenêtre qui donner sur la porte et je reconnue alors mon ancien et très cher ami Kaito qui tenait un sac dans la main, je me suis alors demandé ce que c'était. Je sortis donc du bain pour me sécher et mettre une serviette et un peignoir autour de moi, je sortis de la salle de bain quand j'entendis sa voix. Je me précipitais donc vers la porte pour lui ouvrir. Je manquais de glisser plusieurs fois dans les couloirs de ma maison qui ressemble à un salopris de Manoir. Je pris les clés au passage et m'approchais de la porte pour l'ouvrir. J'ouvris enfin la porte pour laisser découvrir mon visage et mes cheveux mouiller.

-J'étais dans le bain quand tu es arrivé à la porte, hé hé ~ Mais qu'est ce que tu as dans ton sac Kaito-Kun ?

Je le fit alors entrer dans ma maison, et filais vite dans ma chambre pour pouvoir me changé et être mieux habiller que en serviette et peignoir devant celui que j'aime en secret mais bien évidemment il ne jamais le savoir sauf si lui aussi m'aime mais n'ose pas me le dire. Me voilà enfin habillé, propre, maquillé et aussi belle pour lui, je redescendis alors les escaliers pour retourné au près de Kaito qui m'attendait dans le plan de la porte.

-Kaito-kun, viens t'asseoir sur la canapé pendant que je vais te chercher une glace dans le congélateur !
Code by Joy

Miku Hatsune
« Ah, le monde s'est brouillé mais malgré tout vais-je encore t'aimer ? Je comprends ça mais que devrais-je faire ? Que puis-je...? Comment puis-je... ?  Je suis vraiment une idiote...  » © MissPanda

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com
Kaito Shion
Ice's King
Ice's King

Verseau Buffle

Fiche d'identité
Classe: 2°3
Prénom: Kaito

MessageSujet: Re: Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]   Dim 8 Jan - 2:51

Petite Visite De Mon Ancienne Camarade De Chant

Kaito Shion | Miku Hatsune

-----------------------------------------------

Le bleuté lui était encore planté devant la porte attendant toujours que son ancienne camarade de chant viennent lui ouvrir tenant le sachet qui commencer à devenir lourd étant donner qu'il rester immobile devant une porte de maison... Il continua de patienté quelques minutes jusqu'au moment où il pu voir la porte s'ouvrir et sa camarade de chant qui était en peignoire... Il était une fois de plus venue au mauvais moment, mais il en avais l'habitude donc se contenta de garder son sourire bête lorsqu'il entendu sa camarade dire qu'elle était dans son bain au moment où il avait toqué... Par la suite il entra après avoir eût l'autorisation de la jeune fille et souriait encore bêtement comment à son habitude pour caché lorsqu'il était gêner puis il pris la parole
-Ah ça se sont des objets que tu as oublié a notre ancien concert sur place ! Du coup je les ai ramener avec moi et j'en ai donc profité pour te rendre visite!
Par la suite il écoutait la jeune fille ayant déjà le goût de la glace dans sa bouche puis il pris la parole d'un air très enfantin

-Ouii de la glace!! J'aime tellement la glace! Je t'ai rapporter des poireaux en même temps!
Miku Hatsune
Leek's Queen

Balance Buffle

Fiche d'identité
Classe: 2.3
Prénom: Miku

MessageSujet: Re: Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]   Dim 8 Jan - 16:03

Petite visite de mon ancienne camarade de chant

« Ah, le monde s'est brouillé mais malgré tout vais-je encore t'aimer ? Je comprends ça mais que devrais-je faire ? Que puis-je...? Comment puis-je... ?  Je suis vraiment une idiote...  »

-Et bien Kaito-kun, pose le sac avec mes affaires, sur la table et je vais prendre les poireaux avec moi ~

Je pris alors le sac avec les poireaux puis je me dirigeais vers la cuisine, j'y déposais les poireaux sur le plan de travail, j'ouvris le congélateur et pris plusieurs glaces. Sa me faisait plaisir que Kaito vienne me rendre visite, surtout que je ne vais pas tarder à reprendre les cours et doc revoir tout les membres du groupe.

*Je me demande si Kaito, retourne lui aussi en cours, et dans quel lycée il y va*

Je me perdis dans mes pensées, que je ne remarqué même pas que j'étais arrivée dans le salon, et que j'ai rouge de honte. Je me repris vite puis y déposa la boite de glace devant Kaito et retournait me prendre un poireaux, pour enfin venir m'asseoir en face de lui

-Alors comme ça, tu voulais me rendre visite, c'est gentil. En plus en ce moment je suis toute seule étant donné que mon frère est parti je ne sais où...
Code by Joy

Miku Hatsune
« Ah, le monde s'est brouillé mais malgré tout vais-je encore t'aimer ? Je comprends ça mais que devrais-je faire ? Que puis-je...? Comment puis-je... ?  Je suis vraiment une idiote...  » © MissPanda

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-school-rp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]   

Petite visite de mon ancienne camarade de chant[Pv Miku Hatsune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1