Vocaloid School
Bienvenue sur le forum Vocaloid School, Nous sommes ravie de t'accueillir parmi nous, Ici tu vas super bien t'amuser. Si tu as une soucis le coin invité est fait pour ça, nous y répondrons aussi vite que l'on peut *sourit* Alors si tu adores les Vocaloid, viens joué avec nous. Nous allons bien s'occuper de toi.

Bienvenue sur le forum, qui est un forum sur vocaloid !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Neko
Cat's King
Cat's King

Balance Buffle

Fiche d'identité
Classe: 3°1
Prénom: Kuro

MessageSujet: Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]   Dim 28 Aoû - 22:38

Qui aurais cru que je le reverrais ici

Nous étions un dimanche après-midi, j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine du Centre ville, car il faisait trop chaud. Il était vrai qu'il faisait hyper chaud pour un mois d'été. J'étais allongé dans mon lit, refroidit par mon ventilateur que j'aimais énormément pendant les mois d'été. Je décidais de me lever enfin pour aller m'habiller enfin. Quelque minute après être habiller, je préparais mon sac pour la piscine. Je mis donc mon maillot de bain et ma serviette. Voilà j'ai enfin fini mon sac. Il était à présent 16h, et la piscine était enfin ouverte, je quittais mon loft pour aller à la piscine en espérant qu'il y est pas beaucoup de personnes mais c'était peine perdu car je voyais qu'il y avait plein de personne qui se dirigeaient vers la piscine. Me voilà arriver à la piscine, l'odeur du clore arrivait jusqu'à mon nez.

-/L'odeur du clore me fait plaisir à sentir\ pensais-je en entrant dans le bâtiment

Me voilà dans le bâtiment, je payais donc ma place puis je me dirigeais vers les vestiaires pour ensuite me changer et partir directement dans la piscine extérieur parce qu'il y avait trop de personnes à l'intérieur.  

-/Qu'est ce que c'est bon d'aller à la piscine en été\ pensais-je en entrant dans l'eau

J'étais à présent dans l'eau, j'étais super bien, à l'intérieur. Je commençais à nager tranquillement dans l'eau en regardant les gens qui nageaient aussi dans la même piscine que moi, quelque fois je pensais à Len, il est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai vu, depuis que j'ai déménagé ici pour les cours. Mais bon ne pensant pas aux cours surtout que nous reprenons bientôt... Je regardais toujours les gens puis j'ai décidé d'aller faire du plongeoir car c'est classe le plongeoir. Je sortis donc de la piscine et me dirigeais vers le plongeoir. Tout le monde me regardaient surtout les filles, c'est vrai que j'ai un physique de beau-goss... Me voilà devant le plongeoir, je commençais à monter dessus, puis d'un seule coup, le plongeoir commença à bouger... Je me mis alors à trembler comme une feuille, je ne savais pas pourquoi j'avais peur comme ça, mais je continuais d'avancer sur le plongeoir jusqu'à être bout. Bizarrement j'avais arrêté de trembler. Je sauta une fois sur le plongeoir et fit un retourner acrobatique pour finir dans l'eau. Tout le monde me regardaient encore et toujours les filles, j'attire tant que ça ? Je lâchais un petit rire pour que personne ne puisse l'entendre. Je sortit de nouveau de la piscine puis je me dirigeais vers les chaises longue pour m'y allonger et me reposer tranquillement au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Banana's King
Banana's King

Gémeaux Buffle

Fiche d'identité
Classe: 1°1
Prénom: Len/Ren

MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]   Mar 30 Aoû - 3:39

Cette saison d'été été vraiment une saison vraiment chaude... C'est lors d'une matinée quelques peu mouvementés que notre jeune blondinet été tout juste en train d'émergé de sa nuit de soleil qui avais était trop chaude pour dormir correctement... Il avais finalement réussi à se réveiller légèrement et se mis une main au niveau de son front ayant toujours une légère mine fatiguée sur le visage... Il décida à se mettre assis au bord du lit en étant surpris de voir que Rin n'était pas avec lui, il soupira donc légèrement et se leva pour prendre une douche pour ensuite préparer quelques affaires de piscine ayant décidé de prendre son petit déjeuner sur la route de la piscine... Il été finalement sorti de son loft et se dirigea vers un petit restaurant sympathique pour prendre un petit déjeuner léger mais équilibré... Il mangea par la suite tranquillement son petit déjeuner pour ensuite payer, récupérer ses affaires de piscine et reprendre son chemin vers se fameux lieux... Il espérais simplement ne pas être trop interloqué par les personnes déjà sur place... Il avança dans la grande ville qu'était Tokyo et fini par arriver à la piscine municipale...Il y entra payant par la suite son entré et alla se changer vite fais dans le vestiaire pour se rendre dans le lieux principal... Il se mis a parler tout seul assez doucement

-Cette journée à la piscine me feras le plus grand bien je pense... Surtout avec une tel chaleur.

Par la suite le jeune homme à la chevelure blonde entra dans l'eau doucement en oubliant pas de se mouillé légèrement la nuque et le cou pour éviter le moindre malaise... Il se mis au bord et se contenta simplement de ne pas bouger fermant légèrement les yeux histoire de se rafraîchir jusqu'au moment où il fut interrompu par plusieurs demoiselles qui parlais assez fort de la personne présente sur le plongeoir... Le jeune homme leva donc légèrement la tête afin de voir de qui il s'agissait et fut très surpris de voir une personne aussi familière dans un endroit comme ça... Rien ne trompé au jeune homme il reconnaissait ses yeux rouge foncé et ses cheveux blond ainsi que ces attribut de félin, il ne fut pas trop rassuré et décida de s'éloigné un peu pour évité d'avoir à lui adresser la parole imaginant déjà comment ça aller finir puis il chuchota à lui même : 

-Pour vue qu'il ne me voient pas... Je sais comment ça va finir sinon et ça me mettrais mal à l'aise...
Voir le profil de l'utilisateur http://4clans.forumactif.com/
Kuro Neko
Cat's King
Cat's King

Balance Buffle

Fiche d'identité
Classe: 3°1
Prénom: Kuro

MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]   Ven 6 Jan - 22:50

Qui aurait cru que je le reverais ici ?

J'
étais enfin arrivé au niveau des chaises longue quand des filles vint vers moi, pour me parler. Elles m'avaient reconnu quand j'avais sauté du plongeoir, mais bien évidemment elles n'osaient pas venir à moi car elles avait trop peur, donc je fit semblant de ne pas les voir, je sortit donc de mon sac ma paire d'écouteur et mon portable, mais avant je jetais un coup d'œil à ma messagerie pour voir "s'il" m'avait envoyé un message mais non j'avais pas de message de "lui", je fut alors un peu déçu, je branchais mes écouteur sur mon téléphone et mit la puis. Je m'allongeais sur la chaise longue et d'un coup je crus voir une petite tête blonde que je connaissais très bien, alors je m'avançais derrière cette tête blonde, et c'est là que je "le" reconnu, mon ami d'enfance, celui que j'aimais. Je rangeais alors mon portable et mes écouteur dans mon sac puis je m'approchais de lui et entrais dans l'eau, et je fini par lui toucher l'épaule.

- Len-kun ?

J'attendis alors sa réaction quand il se retourna et me verra devant lui avec un sourire sur le visage.

Len Kagamine
Banana's King
Banana's King

Gémeaux Buffle

Fiche d'identité
Classe: 1°1
Prénom: Len/Ren

MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]   Dim 8 Jan - 2:36

Le blondinet semblait fixer toujours la même direction... C'était le dernier endroit où qu'il avait vu Kuro au loin...Il s'était un peu adossé au mur en soupirant légèrement car resté immobile pouvais provoqué des froids dans le dos... Il continua de regarder la même direction ce qui fit que certaines autres filles de la piscine en profiter pour l'observé le trouvant mignon aussi... Il se remis ensuite contre l'un des mur de la piscine jusqu'au moment où il sentis quelqu'un lui touché l'épaule ce qui le fit automatiquement tourné la tête où il pu voir Kuro il avait poussé un petit cri de surprise n'ayant pas imaginer se faire touché l'épaule comme ça puis il se calma un peu reprenant la parole

-Oh...Ohayo Kuro ca faisait longtemps héhé

*Il était un peu gêner rougissant légèrement se rappelant a quel point à un moment Kuro le coller beaucoup ... Il était assez content de le voir mais son côté Tsundere reprennez rapidement le dessus donc il reprit la parole sérieusement*

-Que fais-tu ici ? Tu te baignes aussi?

RP en cours

-Avec KuroNeko à la piscine
-Avec Kokone au parc
Voir le profil de l'utilisateur http://4clans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]   

Qui aurait cru que je reverais ici ? [Pv : Len Kagamine ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1